ALEXANDRA TAVERNIER REMPORTE LA COUPE D’EUROPE DES LANCERS

LEIRIA au Portugal accueillait ce week-end la coupe d’Europe des lancers. Alexandra TAVERNIER, la sociétaire d’AHSA faisait preuve une fois de plus d’une belle force de caractère en remportant le concours de lancer du marteau au dernier essai avec un jet à 70m13. Elle permet ainsi à l’équipe de France de terminer en tête au tableau des médailles. Récente championne de France hivernale, Alexandra ajoute une nouvelle ligne à un palmarès très riche en médailles et performances.

CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS – DES ANNECIENS EN DEMI-TEINTE

Après les forfaits de Lucas CLOCHER et Stany PAUMIER, c’est une petite délégation d’athlètes annéciens qui se déplaçait ce week-end aux Mureaux, théâtre des championnats de France de cross. En juniors garçons les jeunes Hugo et Théo BREYNE qui découvraient les championnats de France prennent respectivement la 124ème et 241ème place. Adrien DESGEORGES en Elite hommes prend la 166ème place. Clémentine CHAMOT quant à elle, passe un peu à côté de sa course sur le cross court femmes et termine à une décevante 109ème place. Place maintenant à la saison estivale pour ces athlètes.

KIMI MADIN – 6ème AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS SUR 60m

A Rennes aux championnats de France UNSS (scolaire), le jeune cadet Kimi MADIN, remporte sa série du 60m en 7s25 et prend une belle 6ème place en finale en 7s27. Bravo à lui.