Le weekend a commencé par la prise de performances de nos plus jeunes catégories éveils – poussins – benjamins où le soleil était de la partie. Tous les enfants ont été ravis et à la fin de cette compétition, chaque athlète s’est fait remettre une récompense.
Un grand merci à tous les bénévoles de nous avoir aidé au bon déroulement de la compétition.
Quelques photos de l’évènement :

Certains athlètes sont partis du coté de Nice pour y réaliser de belles performances. Nous retiendrons le nouveau record d’Eddy Leech en 47″40 sur 400m. Sur la même discipline, Léo Nocaudie confirme sa forme et signe un joli 49″28, de même pour Anastasia Delbe en 56″02.
Sur 100m, Yassine réalise 11″05 dans une série très relevée.

Ce dimanche ont également eu lieu les championnats départementaux d’athlétisme de Haute-Savoie à Evian où les couleurs rouges et blanches du club ont été très représentées.
Vous trouverez tous les résultats ici : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=252719
Bravo à tous, c’est de bonne augure pour la suite de la saison

Retour de la compétition pour Come Martin 👏:

Le retour de la compétition !! ENFIN !!
Après de long mois, j’ai enfin remis un dossard sur un championnat régional (le dernier datait de … Septembre 2019 😅)

Quel plaisir de retrouver les amis mais adversaires le temps d’une course, les entraineurs, nos juges, nos dirigeants. Ca fait un bien fou de tous vous retrouver !! J’aurai aimé passé encore plus de temps avec vous !
Niveau compétition, le bilan est plutôt bon. Premier 10km depuis les Frances Elites en Septembre dernier et j’améliore mon chrono de 4s pour une reprise (10km en 44min51s) ! Au niveau des sensations, il m’a bien fallut 5km pour me mettre dans le rythme et trouver un peu de relâchement. Ces premiers kilomètres m’ont coûté cher avec deux cartons (arrêt temporaire au 3ème rouge et une disqualification au 4ème). Malgré ses péripéties, j’ai pu couper la ligne en 1ere position, ce qui fait toujours plaisir.Je serai samedi prochain sur le 10km du meeting national à Aix les bains pour continuer ma préparation vers les championnats de France. Je sais ce que je dois faire pour pouvoir encore améliorer mon chrono dès la semaine prochaine !

Encore un grand bravo à tous les athlètes et les bénévoles qui nous aident à ce que Annecy Haute Savoie Athlétisme brille sur toutes les disciplines !!!

La saison ne fait que commencer 💪
Vive l’athlétisme, vive AHSA !!! 🔴  ⚪