Ce week-end a marqué le grand retour des compétitions en salle, avec en particulier les Pré-Régionaux d’épreuves combinées et de marche, organisés à la Halle Stéphane Diagana à Lyon. Les résultats ont été particulièrement prometteurs, notamment pour la cadette Emma Hacquard, qui termine 8e du pentathlon avec un total de 3147 points (record personnel). A noter qu’elle réalise une performance N4 sur son 60m haies. Mathilde Theuil récolte de son côté 2131 points dans la même épreuve chez les seniors.
Les performances sur l’heptathlon sont tout aussi encourageantes. Luc Arbez décroche la 3e place chez les juniors avec un total de 4701 points (synonyme de record personnel) ce qui le classe actuellement 6e au bilan français tandis que Joris Behra conclut les 8 épreuves avec 3278 points.
Du côté de la marche, également bien représentée à Lyon, Arthur Bonnomet a porté les couleurs du club, en terminant son 5000m en 24’51″86.
Bravo à eux ! La saison indoor ne fait que commencer ! Les résultats : Lyon
Prochain rendez-vous pour les combinards: Les régionaux à Aubière début janvier.
Course de l’Escalade, Genève (8 décembre)
Du côté des demi-fondeurs, le regroupement du week-end avait lieu dans le centre ville de Genève pour la fameuse course de l’Escalade où plusieurs de nos athlètes ont pris le départ de la course élite.
Clémentine Chamot, seule représentante féminine, boucle le parcours en 28’15.
Chez les hommes, on retiendra les très belles performances d’Edmond Demoulin, qui termine en 22’11 », suivi de près par Swan Blanc en 22’54 » et Louis Pujo-Masci en 22’57 ».
De leur coté, Noah Garnier enregistre un temps de 23’35, Jérémy Pochat franchit la ligne d’arrivée en 25’06 » et Adrien Ruptier en 27’17.
De très belles performances pour nos coureurs ! Nous sommes impatients de les retrouver sur d’autres courses !
Les résultats : Genève